Haut de page
Démarches
Plan intéractif
Signalement
swf
Samedi 2 et dimanche 3 juillet – Cœur de ville // Théâtre de rue, jongleurs, musiciens, durant deux après-midi les rues seront « en scène », et vous emporteront instantanément dans l’univers du spectacle.
qsdd
Du dimanche 3 au mercredi 6 juillet – Cinéma Eldorado // La Fête du Cinéma revient. Bénéficiez à cette occasion d’un tarif unique de 4 euros par séance.
Samedi 9 juillet – Place Courbet // 8 km de canoë, 20 km de VTT et 10 km de course à pied, voilà un programme taillé sur mesure pour Ornans. Soirée concert et buvette.
Mercredi 13 juillet – Place Saint-Vernier // Ambiance latino lors de ce concert flamenco traditionnel. Et cerise sur le gâteau, les feux d’artifices tirés depuis la roche du Mont.
Samedi 16 juillet – CAL // Ce ne sont pas 1 mais 3 humoristes qui donneront le meilleur (ou le pire) d’eux même pour vous faire rire à tous les coups.
Samedi 16 et dimanche 17 juillet – Cœur de ville // Chineurs avertis ou simples amateurs partez à la recherche d’un coup de cœur ou d’une bonne affaire. Buvette et petite restauration sur place.
Vendredi 22 juillet – Caveau des arts // Séluj et Léon ont fait leurs premiers pas dans le monde du rap aux côtés de Soprano en assurant sa première partie, découvrez leur univers musical lors de ce concert intimiste.
Samedi 23 juillet – Place Courbet // Quel que soit votre âge ou votre niveau, rendez-vous pour des initiations à la danse latine et animations DJ, tout le monde est le bienvenu !
Du vendredi 29 au dimanche 31 juillet – Cœur de ville // Une centaine d’artisans professionnels et 50 peintres et sculpteurs exposeront leur savoir-faire tout au long de ce week-end estival.
Vendredi 5 août – Caveau des arts // Avec leur style Blues Rock, les Cosmix Banditos revisitent les grands chefs-d’œuvre de ce répertoire : Muddy Waters, BBKing, The Coasters, ou encore Howlin’Wolf.
Samedi 13 août – CAL // De la pression de la société à ses peurs les plus intimes, de Super Nanny à Sam le pompier, Lisa Chevalier livre, avec humour et émotion ses réflexions, ses doutes et ses envies lors de ce one woman show.
Lundi 15 août – Nautiloue // Du rétro à la techno en passant par le pop rock, le hard rock, le funk, le disco, les années 80, la dance et surtout les derniers tubes du moment, l’orchestre UFO vous fera danser et chanter jusqu’au bout de la nuit.
Samedi 20 août – Place Courbet // Après la soirée danse latino, on vous donne cette fois-ci rendez-vous pour des initiations au rock’n roll !
Samedi 27 août – CAL // Découvrez l’univers décalé de Thom Trondel dans son one man show aussi éclectique que loufoque.