En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

fr

Des voeux 2018 festifs et sportifs

Municipalité

Les Ornanais étaient conviés au CAL pour assister à la cérémonie des vœux du Maire et de la municipalité axés, cette année, sur le thème du sport. La soirée a commencé en musique avec l’Harmonie municipale et s’est poursuivie avec l’accueil de 2 invités d’honneur : Olivier Lièvremont (natif d’Ornans et entraîneur de l’équipe de France féminine de rugby) ainsi que Xavier Louy, délégué général du réseau des 100 « Plus Beaux Détours de France ».

Le maire, Sylvain Ducret, a remis la médaille de la Ville à Olivier Lièvremont et l’a félicité de son parcours. Xavier Louy a salué l’entrée d’Ornans dans le guide 2017 et rappelé les nombreux atouts de la Ville notamment touristiques.

Entouré d’adjoints et de conseillers municipaux ainsi que des membres du Conseil municipal des enfants, le maire, Sylvain Ducret, a aussi présenté son discours aux administrés leur présentant les projets 2018 et les informant notamment de la démission de cinq membres du conseil municipal ce jour. Retrouvez l’intégralité de son discours sur notre page Facebook et dans la partie "Kiosque" de ce site Internet (en bas de la page d'accueil).