En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

fr

Coronavirus (Covid-19) - Aménagements sanitaires du Groupe Scolaire Gustave Courbet

Face à la crise sanitaire que nous traversons, le Syndicat Scolaire BCMOS a pris la décision le 5 mai dernier de fermer jusqu’à nouvel ordre le Groupe Scolaire Gustave Courbet et la classe passerelle.

Le Syndicat scolaire BCMOS travaille en étroite collaboration avec le corps enseignant pour établir des protocoles sanitaires adaptés aux locaux et ainsi limiter les risques de contamination au Covid-19.
L'ensemble des acteurs mobilisés préparent depuis plusieurs semaines l'aménagement de l’école, de la cantine et de l’ensemble des activités périscolaires. La réorganisation des locaux est toujours en cours.

Ainsi, sous réserve des conditions sanitaires nationales et du classement du département du Doubs sur la carte du déconfinement, il pourrait éventuellement être envisagé une réouverture des établissements scolaires publics le mardi 2 juin prochain. Le Syndicat Scolaire BCMOS prendra une décision définitive d’ici la fin du mois de mai.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Groupe Scolaire Gustave Courbet au 03 81 62 23 95.